Aller à la salle de sport

1 février 2017


          Bonjour bonjour ! Quel beau mois de Janvier n'est-ce pas ? Non en fait je l'ai détesté, semaines de partiels, de stresse puis une reprise immédiate des cours sans même se reposer après tous ces examens, vraiment j'ai mal vécu Janvier. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas posté d'article durant tout le mois. Manque de motivation, besoin de chill, de séries, de potes. J'ai préféré ne pas rajouter le blog où le manque d'inspiration était à son comble... Je vous ai épargné des articles rédigé à la hâte et sans aucun intérêt. Bon celui qui suit n'a pas vraiment d'importance, mais je le trouve assez drôle. Je vous montre les réactions avant/pendant/après une bonne séance de sport à la salle. Bah oui, après toutes ces fêtes et cette longue période de glandage, il faut bien reprendre les bonnes habitudes et ce, dès demain ! 


1. Quand t'arrive à la salle de sport.


2. Quand tu cherches une machine de libre.


3. Débuter par le cardio.


4. Comment t'es à la fin de ta séance cardio.


5. Boire, boire et encore BOIRE!


6. Affiner/muscler/sculpter les bras.



7. On attaque les squats et les abdos.



8. Notre réaction à la fin de la séance.


9. Le bonheur de prendre une bonne douche.


10. Mon état en soirée.


J'espère que ce petit article vous a plu? Et j'aimerai savoir si vous avez les mêmes réactions que moi. (genre je suis pas un extraterrestre v'voyez?)

24 commentaires

  1. Ahaha cet article est génial ! Et me représente tout à fait quand j'allais à la salle de sport :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton article m'a bien fait rire !! Moi je ne vais pas à la salle :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh alors tu ne connais pas ces sensations ^^

      Supprimer
  3. Coucou,
    Tu m'as fait bien rire et tu n'es pas du tout un extraterrestre :D
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ça ahah, surtout la pizza ou fast food à la fin !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, très chouette article. Vraiment bien illustré. Très original et puis ça résume bien. :D

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah. Je meurs devant les gif. Il est trés difficle pour moi de faire du sport. Je n'en ressens pas l'envie mais il m'arrive de penser à y aller. Mon problème c'est que j'aime trop manger ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup manger, c'est d'ailleurs pour cela que je vais à la salle, pour éliminer les bonnes choses que je viens de manger ^^

      Supprimer
  7. j'ai adoré cet article
    je m'y retrouve bien :)

    Belle journée à toi.
    Bises :) http://fashioneiric.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton article, je suis vraiment fan des gifs ! Je ne vais pas à la salle de sport mais je fais quotidiennement du fitness chez moi, j'ai un peu les mêmes réactions pour certains points ahah :D

    Victorine - Pandécence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui cela marche aussi pour d'autre sports :)

      Supprimer
  9. J'ai éclaté de rire avec le dernier GIF !!!
    Je file à la salle de sport la (reprise hypraaaaaa difficile!!) et autant te dire que je me suis tellement reconnue dans cet article !!!
    Allez motivation :-)

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir alors!! Bon courage pour ta reprise :)

      Bisouus <3

      Supprimer
  10. J'ai besoin de beaucoup de motivation pour reprendre le sport.
    J'ai beaucoup aimé ton article, avec une pointe d'humour.
    A bientôt
    Bonne chance pour tes études,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      J'espère que tu vas trouver ta motivation, perso c'est le fait de côtoyer des personnes qui y vont mais aussi de me voir dans le miroir qui m'a motiver ^^

      xo <3

      Supprimer
  11. Sympa ton article ! Les gifs sont vraiment représentatifs des situations à la salle, c'est assez marrant :)
    J'ai repris depuis peu mon entrainement à la salle, principalement sur des appareils de cardio : tapis et vélo elliptique.
    C'est pas facile mais faut s’accrocher ;)

    A bientôt, des bisous

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.