NYX LINGERIE

24 décembre 2016

       Il y a plusieurs semaines en passant dans la rue Saint Ferréol à Marseille, je me suis arrêtée dans la boutique NYX pensant que je n'allais pas craquer... Sans surprise, j'ai craqué pour les petits favoris : les rouges à lèvres lingerieJ'ai testé toutes les teintes sur ma main. Autant vous dire que j'ai pas fait ma fière quand j'ai voulu tout enlever, même avec du démaquillant les traces persistaient. Cela m'a fait également comprendre que les teintes allaient forcément tenir un bon moment sur mes lèvres. Effectivement cela s'efface seulement quand je mange et encore que sur les côtés internes donc une grande partie reste.


Par la même occasion je me suis acheté le crayon à lèvres qui va avec. je dois admettre que c'est vraiment pratique car le lingerie et sa texture crémeuse déborde un peu (pis je suis pas très douée non plus !)L'avantage du lingerie est que sa texture crémeuse facilite l'application  car il se met à sécher un peu après. La pigmentation est vraiment incroyable et ceux pour toutes les teintes et non seulement le 12 que j'ai choisi. 

Par contre je trouve que la petite brosse complique l'application. Je n'arrive pas à ne pas déborder ce qui me laisse souvent des traces qui déforment le contour de mes lèvres (NICE!) Puis il faut bien hydrater vos lèvres et enlever les petites peaux avant d'appliquer le lingerie. Bien qu'il faille le faire avec tous les rouges à lèvres, le lingerie en séchant fait d'autant plus ressortir les gerçures.


Avez-vous succombé au charme des Lingeries ? Quelles teintes vous avez ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.