Smoothie Bowl { Fraises / Banane }

18 juin 2016


Aujourd'hui on se retrouve avec une petite recette. Ce matin j'ai eu envie de tester ces fameux Smoothie bowl dont tout le monde parle. Je n'avais jamais essayé et je dois admettre que j'ai tout gobé! Je ne suis pas trop ptit dej, j'ai toujours eu du mal à manger le matin, limite si ce n'est pas juste un petit verre de jus d'orange. Du coup mon ventre criait famine à 10h. Depuis que je suis en vacances je me suis forcé et maintenant il m'est beaucoup plus facile de manger. J'espère que cette habitude va perpétuer avec la reprise du boulot.



9 commentaires

  1. Huuuuuuuuum ! Il faut que j'essaye ça ! Ca m'a l'air trop bon ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les smoothies bowl, et celui là a l'air délicieux! Il faut que j'achète de la noix de coco comme ça, ça doit être mieux que la toute rapé comme le gruyère :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve la noix de coco pelée directement à Auchan dans l'espace céréales thé etc que tu prends au gramme. C'est bien moins cher que si tu les prends en magasin bio. Et comme tu dis, c'est bien mieux que la noix de coco râpée, et ça ne donne pas le même goût non plus.

      Supprimer
  3. Ce smoothie est très joli et a l'air tellement booooon! Le matin je ne prends pas le temps de faire ce genre de chose, mais il faudrait :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu peux faire quand t'es pressée le matin, c'est de te préparer déjà les fruits le soir pour le lendemain matin, tu découpe déjà tes morceaux de fruits et met de côté les fruits que tu veux mettre sur le smoothie, comme ça le matin tu as juste à mixer et manger ;)

      Supprimer
  4. Faut que j'essaie ça à l'air trooooop bon !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les smoothies bowls! Je m'amuse même à dessiner des mandalas dessus avec des graines pour travailler ma pleine conscience!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les smoothies bols et c'est vrai que celui-ci a l'air très bon! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il a falloir que je teste pendant mes vacances :)

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.