Makeup Everyday #Autumn

31 octobre 2015


    Coucou mes loups, aujourd'hui on se retrouve pour un tuto makeup que je fais depuis que le mauvais temps est apparu. Il s'agit d'un makeup au ton rouge qui rappel bien les changements de couleurs des feuilles en saison d'automne.

J'ai la peau grasse à mixte, donc je suis obligée de mettre une crème absorbant mon excès de sébum avant de me maquiller car mon fond de teint me rend la peau grasse... (vous comprendrez ma volonté de le finir au plus vite avant d'attaquer le MAC que je vais acheter tout à l'heure). 

Voici LE fond de teint maudit! Je suis énormément déçue de celui-ci, et pourtant avec celui que j'avais avant je n'avais eu aucun problème. Mais quand je l'ai racheter, ils avaient changé les formats et surtout, les formules..

Je vous montre la crème magique de Kiko! Il me couvre très bien les rougeurs, les cernes...

Pour la poudre je ne vais pas loin, chez Saga, c'est pas cher du tout et la poudre est parfaite pour mon teint je trouve, par contre, je ne sais pas si c'est mon fond de teint avant, mais ça ne tient pas plus de 4 heures, je suis obligé d'en remettre sinon je brille..

Pour mes sourcils j'utilise le crayon Benefit (que je dois racheter d'ailleurs car c'est une galère maintenant.

Cette base à paupière est juste folle! On voit pas bien (voir pas du tout) mais elle a une couleur magnifique dans les argentés transparent et elle fonctionne à merveille.

Pour mes petites paupières, j'ai utilisé la palette Nocibé que les coupines m'avaient offert y a deux ans. Les couleurs sont dingues et tiennent super bien. Pour ce makeup, j'ai utilisé le blanc et une sorte de bleu très très pale (cf les flèches), puis un rouge bordeaux que vous verrez en dessous avec une flèche également.

J'ai tenté l'eye liner pour vous! D'habitude j'ai peur de l'utiliser en photo car je le manque très souvent. Pour aujourd'hui ça passe, mais j'aurais pu faire mieux. Enfin vous comprenez que je suis pas une pro de l'eye liner ^^

Et enfin, j'applique mes mascaras, le ShiSeido que je vous ai présenté dans un autre article et le Une Beauty que j'applique sur les cils du bas. 

Ah j'ai oublié, je mets un rouge à lèvre que j'ai pris à Saga, c'est la marque Esis.

Et voila le travail! Veuillez m'excuser pour mes têtes perchées au plus haut point sur certaines photos! J'espère que ce tuto vous a plu, si vous le faites, envoyez moi une photo sur snap = Indeniablement (oui un pseudo zarbi, je sais). 


Bisous, bisous.

My Litlle Box #Octobre

24 octobre 2015

Bonjour tout le monde! J'ai quelques jours de repos avec la chaleureuse semaine que nous offre la fac pour se "reposer" (réviser, réviser et encore réviser...). 
Aujourd'hui je vais parler de My Little Box. Je n'avais pas fais celle d'août et septembre par manque de temps et de motivation. Cet article sera différent car encore une fois, je suis déçue de la box... j'arrive à point où je n'ai même plus la surprise et la joie de l'ouvrir. Cela fais deux ans ce mois-ci que je suis abonnée et j'en ai marre. Au début je courrais vers le facteur pour lui arracher des mains (presque) le colis, aujourd'hui elle reste sur mon bureau.. J'arrête donc mon abonnement à My Little Box et c'est le dernier article que vous trouverez à ce sujet.. C'est triste mais bon quand on est déçue au bout d'un moment, faut dire stop!
Attention, je ne dis pas que ce que je trouve dedans est nul, mais c'est trop souvent les mêmes produits, soin du visage, soin des cheveux. Mais j'en ai des tonnes maintenant c'est même plus plaisant! En un mois je n'ai pas le temps de tester tous les produits, j'aimerai d'abord finir ceux que j'ai déjà etc.. 
Puis les objets sont de moins en moins originaux, bref je vous mets quelques photos ci-dessous pour vous faire une idée.

Que pensez-vous de MyLittleBox ces derniers mois?
Vous continuez votre abonnement?

Le mascara Shiseido

16 octobre 2015

Oh lala! Cela fait un bail que je n'ai plus fais d'article sur le blog.. La vie (surtout le fait d'être malade, la fac et le boulot) en sont en grande partie la faute. Surtout la fac (si vous saviez)! J'ai trouvé un petit moment de motivation pour vous faire cet article que je voulais vous montrer depuis deux mois déjà (et oui...)! 

Aujourd'hui est un article rapide, mais qui vous permettra d'avoir mon avis sur le mascara full definition by ShiSeido. J'ai une opinion très contre balancée sur celui-ci. A vrai dire, un jour je l'aime et l'autre je suis pas trop fan, bizarre je sais.

Je voulais changer et avoir enfin un mascara que je convoitais, et puis je me suis dis, "Bon it's time to try this one!" et poup il était dans ma trousse à maquillage (bien sûr il n'est pas apparue comme ça par magie, si seulement..). Je suis assez contente de l'avoir pris car j'ai pu me faire ma propre opinion dessus. Surtout que de nombreuses blogueuses en donnaient des avis différents.

Les + : J'aime beaucoup son packaging, il est simple, en relief et surtout, noir! Il ne fait pas tape à l’œil comme les marques Dior ou Channel et je pense que c'est ce qu'il m'a plu au début. Il cache bien son jeu. 
Autre, j'aime sa texture et notamment le fait qu'il ne fasse pas de paquet (oh que j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de revenir d'une nuit agitée!). 
Et puis son odeur, c'est étrange je sais, mais j'aime l'odeur des mascara et celle-ci me plaît particulièrement. 

Les - : Pour qu'il soit bien mit je dois passer au moins 2 minutes sur chaque œil, mais je dois encore une fois repasser par dessus, une fois qu'il a sécher, pour allonger mes cils. Et quand on est pas motivé c'est blasant. Pour avoir déjà eu un mascara effet long cils immédiat, celui-ci n'est pas à la première place. 
Autre défaut, il est très difficile de l'utiliser sur les cils du bas, je suis obligé de prendre mon mascara Une pour le faire. Il ne marque pas j'ai l'impression, ou alors il me fait un paquet (que sur le bas).

Je vous laisse avec quelques photos (de qualité un peu médiocre je vous l'accorde) qui montre bien la différence entre mes cils au naturel et mes cils ShieSeido. Puis faites pas gaffe à ma tête de fatigué hein! Je vous aime!


J'espère que l'article vous a plu?
Avez-vous déjà testé ce mascara?

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.